Je retrouve dans mes archives administratives maison, du SIEDS aujourd' hui SEOLIS...acompagnant nos factures un mailing nous vantant les baisses de tarifs de l'éléctricité...

Ce qui est curieux c'est qu'aujourd' hui aucune lettre aussi sympathique  pour expliquer les hausses qui continuent de nous plomber...

 

J'ai donc adressé une lettre à la direction de SEOLIS pour demander pourquoi on ne recoit plus de mailing sympathique comme en 1007-2000....attendons la réponse

 

Vous avez remarqué comme moi une ligne supplémentaire de facturatrion appelée

 

"contribution tarifaire acheminement"  .....            un supplément de tarif pourquoi , le savez vous ?? j'attends la réponse de SEOLIS et vous informerai bientôt.... à  suivre ....Mailing-SIEDS-en-1997-2000.jpg                                                       mailing du sieds accopagnant les factures en 1997/2000

 

 

Retour à l'accueil