Lu ce jour dans la Logo NR l'article des ROCKEURS ONT DU COEUR .....reproduit ce=i dessous.


 

 
Les rockeurs ont prouvé qu'ils avaient du coeur
26/12/2012 
 
Les-rockeurs-ont-prouve-qu-ils-avaient-du-coeur-Photo-NR.jpg Tous les musiciens du concert « Les rockeurs ont du cœur » se sont réunis avant le spectacle donné en faveur des Restos du cœur.

Plus de deux cents jouets ont été récoltés lors du concert “ Les rockeurs ont du cœur ” samedi soir au Hall Denfert au bénéfice des Restos du cœur.

Tous les jouets et ils sont nombreux que l'on a recueilli grâce à vous seront remis à l'association des Restos du cœur de La Mothe-Saint-Héray et La Crèche, annonçait Romain Suire, le présentateur du spectacle « Les rockeurs ont du cœur ». Chaque spectateur désirant assister au concert devait en effet s'acquitter d'un jouet neuf ou d'un billet de 10 € à l'entrée du grand Hall Denfert, samedi soir. « C'est la troisième édition de notre concert caritatif », se félicitait André Bianco de l'association Musique-art-culture, l'instigateur de cette originale manifestation en constatant le succès de son initiative.

Deux heures de concert

La salle se remplissait. Les groupes, au nombre de cinq réglaient leurs guitares, les chanteurs s'éclaircissaient la voix, le concert allait commencer. Nuances, le groupe des anciens, a chauffé la salle suivi par les musiciens de la formation Doug's, puis ceux de Jad, remplacés sur scène par Chimeric Project. Les cinq musiciens Quentin, Pierre, Selva, Julien et Arthur, des artistes de Niort, ont proposé du indie rock alternative. Enfin Lifeton', une formation de quatre copains musiciens qui s'est créée il y a trois ans, avait l'honneur de clore le concert des Rockeurs. Ce groupe croque la musique à pleines dents ! Alex le chanteur, Simon à la basse, Pierre à la guitare solo et Gillian le batteur interprétaient « En manque de Rock », leur premier album de pop-rock français. « Un second est en préparation, ont-ils annoncé. 207 jouets recueillis, voici le chiffre définitif de la soirée », a conclu après deux heures de concert débridé le présentateur enchanté. « L'ambiance était formidable, des enfants auront un Noël tout aussi formidable ». Les rockeurs ont eu du cœur.

Retour à l'accueil